| Nos boulettes, pour que personne d'autre ne les fasse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spydeus modérateur et lutteur contre le langage sms
Nombre de messages : 431 Age : 36 Nombre de points : 10305 Style de jeu : 60% farmer, 40% raider et 80% au pif ! Localistation : pas là où tu cherche ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Nos boulettes, pour que personne d'autre ne les fasse ! Dim 21 Mai - 17:48 | |
| Je propose ce topic pour que chacun y mette toutes les boulettes qu'on a fait sur Ogame, pour voir comment les éviter, prévenir les autres ==> alliance plus efficace et aussi pour voir lequel d'entre nous est le plus con ! ! !
Si vous marquez des trucs qui deviennent critiques pour la sécurité de votre/vos planèts, on déplacera le sujet dans une section réservée aux membres !
Voilà je commence !
Pris dans un élan de foli, j'aifait plein de mines et de défense, sauf qu'au bout d'un moment je me suis retrouvé sans tune ni éléctricité et ça fait perdre pas mal de temps ! | |
|
| |
McFly petit dernier
Nombre de messages : 71 Localistation : 17 M sainté Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nos boulettes, pour que personne d'autre ne les fasse ! Dim 21 Mai - 17:58 | |
| Ben moi g acheter 100 satélites solaire et 100 lances missiles!!! G un peu vue les choses en grand!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 36 Nombre de points : 10305 Style de jeu : 60% farmer, 40% raider et 80% au pif ! Localistation : pas là où tu cherche ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nos boulettes, pour que personne d'autre ne les fasse ! Dim 21 Mai - 18:02 | |
| Surtout avec des 44 pts ! | |
|
| |
Néo Fondateur et Raideur
Nombre de messages : 549 Age : 36 Nombre de points : 105 512 Style de jeu : 50% mineur, 50% raideur Localistation : derrière toi...avec des VB!!! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Nos boulettes, pour que personne d'autre ne les fasse ! Lun 22 Mai - 6:52 | |
| Moi ma pire boulette c'est quand j'ai laissé ma flotte à quai sur une planète sans deutérium, du coup je pouvais plus repartir et un ANGELS m'est tombé dessus et ma recyclé ==> perte de 15 000 pts...
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
DarkShun airsofteur
Nombre de messages : 50 Nombre de points : beaucoup :) Style de jeu : Bourrin ! Localistation : Plus pres que tu ne le crois ! Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Nos boulettes, pour que personne d'autre ne les fasse ! Mer 24 Mai - 15:23 | |
| - Néo a écrit:
- Moi ma pire boulette c'estquand j'ai laissé ma flotte à quai sur une planète sans deutériul, du coup je pouvais plus repartir et un ANGELS m'est tombé dessus et ma recyclé ==> perte de 15 000 pts...
les angels je les connais bien maintenant (si vous me faite entrer dans lali)il ne devrait plus avoir de problem avec eux ! moi ma plus grosse baffe c'est 10 colonisateurs au lieu de 10 vb :s | |
|
| |
Néo Fondateur et Raideur
Nombre de messages : 549 Age : 36 Nombre de points : 105 512 Style de jeu : 50% mineur, 50% raideur Localistation : derrière toi...avec des VB!!! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Nos boulettes, pour que personne d'autre ne les fasse ! Mer 24 Mai - 21:06 | |
| La t'as fait fort! Ok tu négocie avec les ANGELS, de toute facon ils n'ont qu'à y gagner parce que sinon on les explose!!! | |
|
| |
DarkShun airsofteur
Nombre de messages : 50 Nombre de points : beaucoup :) Style de jeu : Bourrin ! Localistation : Plus pres que tu ne le crois ! Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Nos boulettes, pour que personne d'autre ne les fasse ! Jeu 25 Mai - 13:52 | |
| pour les ANgel sa va etre plus dure que je le croyais !!! toute les personnes qui était avant n'y sont plus !!! mais il y a encor 1 gar que je connais ! donc je vous tien au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos boulettes, pour que personne d'autre ne les fasse ! Ven 26 Mai - 14:15 | |
| Oue parce que, moi, vous n'allez pas pouvoir me retenir longtemps ! Je vais les raider sinon ! lol ! | |
|
| |
Néo Fondateur et Raideur
| Sujet: Re: Nos boulettes, pour que personne d'autre ne les fasse ! Ven 26 Mai - 15:02 | |
| - DarkShun a écrit:
- pour les ANgel sa va etre plus dure que je le croyais !!!
toute les personnes qui était avant n'y sont plus !!! mais il y a encor 1 gar que je connais ! donc je vous tien au courant ! ok pas de soucis, personnellement, je ne veux pas de problèmes avec eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos boulettes, pour que personne d'autre ne les fasse ! | |
| |
|
| |
| Nos boulettes, pour que personne d'autre ne les fasse ! | |
|