Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

sur le forum de la team [S.O.L]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'intrus

Aller en bas 
+2
Néo
Moctezuma
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moctezuma

Moctezuma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 11:28

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente :
Moctezuma, de l'alliance Avalone. Je seconde Thorke dans la gestion de l'alliance. Comme on s'étais amusé à dire avec Thorke, je suis ambassadeur, diplomate, informateur et espion, mais rien n'est officiel. Vous êtes maintenant la seule alliance avec qui on ait un pacte total ; je me suis inscrit afin de mieux vous connaitre ; je connais un peu Neo, qui nous fait le plaisir de venir régulièrement sur le forum.
J'ai remarqué qu'il y a du monde qui prépare le bac. C'est bien, on se sent moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Fondateur et Raideur
Fondateur et Raideur
Néo


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 36
Nombre de points : 105 512
Style de jeu : 50% mineur, 50% raideur
Localistation : derrière toi...avec des VB!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 11:42

Bienvenue à toi! Wink
Ca fait plaisir de te voir ici! J'ai pris l'initiative de dire aux gars de mon alli d'aller s'inscrire sur votre forum. tu es ici chez toi, comme Thorke et les autres gars de votre alli. Vous aurez dès à présent accès à une partie du forum visible seulement par nos alliés; à savoir pour l'instant vous!
En ce qui cincerne le bac, y'a trop pas le gout de réviser, mais hélas, il faut bien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-liberty.1fr1.net
Spydeus
modérateur et lutteur contre le langage sms
modérateur et lutteur contre le langage sms
Spydeus


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 36
Nombre de points : 10305
Style de jeu : 60% farmer, 40% raider et 80% au pif !
Localistation : pas là où tu cherche !
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 11:53

Salut à toi !

J'irais faire un tour sur votre forum !

C'est vrai le barc, je l'avais déjà oublié ! mdr y' apas le gout de réviser !
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma

Moctezuma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 12:37

Vous êtes tous les bienvenus sur notre forum !
En ce moment, avec ogame, et la gestion de l'alliance et du forum, j'ai peu de temps pour réviser, mais j'essaye de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Fondateur et Raideur
Fondateur et Raideur
Néo


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 36
Nombre de points : 105 512
Style de jeu : 50% mineur, 50% raideur
Localistation : derrière toi...avec des VB!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 12:47

Oui moi pareil, c'est tendu, mais va falloir s'y mettre à fond! Cet aprém' je me lance dans la bio^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-liberty.1fr1.net
Spydeus
modérateur et lutteur contre le langage sms
modérateur et lutteur contre le langage sms
Spydeus


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 36
Nombre de points : 10305
Style de jeu : 60% farmer, 40% raider et 80% au pif !
Localistation : pas là où tu cherche !
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 12:58

et moi je me jette à caorps perdu dans ......................................... mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma

Moctezuma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 13:15

ah, moi aussi cet après midi c'est bio
Revenir en haut Aller en bas
Thorke

Thorke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 13:49

Moctezuma a écrit:
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente :
Moctezuma, de l'alliance Avalone. Je seconde Thorke dans la gestion de l'alliance.

Il faut bien que tu serves à quelque chose Very Happy

Comme l'a si bien dit Moctezuma, vous êtes tous les bienvenues sur notre forum.
Lors de votre inscription, pensez à m'envoyer un message, que je puisse vous donner accès à la partie privé de notre site.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma

Moctezuma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 13:56

Thorke a écrit:
Il faut bien que tu serves à quelque chose Very Happy

Sans moi, le forum et l'alliance n'en seraient pas là Rolling Eyes

J'ai l'impression que tu ne vas sur les autres forums que pour promouvoir le tien. Ils sont pas bien les autres ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorke

Thorke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 13:59

Moctezuma a écrit:

Sans moi, le forum et l'alliance n'en seraient pas là Rolling Eyes
Sans tous les autres non plus....Nous ne pouvons pas faire vivre un forum à 2..
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma

Moctezuma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 14:00

je sais, mais tu l'as dit toi même, je suis indispensable Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorke

Thorke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 14:02

oui j'ai dû le dire...cette nuit quand tu dormais et que tu rêvais de ton fondateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma

Moctezuma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 14:04

la bonne blague. Tu sais que tu arriverais presque à me faire sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Fondateur et Raideur
Fondateur et Raideur
Néo


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 36
Nombre de points : 105 512
Style de jeu : 50% mineur, 50% raideur
Localistation : derrière toi...avec des VB!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 14:17

Que c'est beau l'amitié... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-liberty.1fr1.net
Moctezuma

Moctezuma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 14:20

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tvr4
Ambassadeur (et floodeur attitré)
Ambassadeur (et floodeur attitré)
tvr4


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 19:20

salut à toi.... en effet c'est beau: quoi de plus sensuel que les rapports entre un chef et son second..... peut etre ceux entre le chef et sa seconde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma

Moctezuma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyDim 28 Mai - 20:49

un chef et son second, plutôt.
Mais je n'aime pas trop second ; la différence entre Thorke et moi, c'est qu'il a créé l'alliance, sinon il ne décide pas plus que moi. On prends le plus souvent les décisions en commun. Bien souvent, c'est lui qui a le dernier mot, mais moi je peux faire pression sur lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorke

Thorke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyMer 31 Mai - 20:53

Je ne décide pas plus que toi?
Remarque les plus fidèles associé sont toujours les plus bercés d'illusions...
Seulement fondateur de l'alliance?..et du forum mon petit Wink
Quand à second? ça ne me conviens pas non plus, il n'y a pas de second, dans l'alliance tout le monde est au même rang.
et sur le forum, le grade de modérateur sera attitré à tous les plus actifs et sérieux du forum, cela veux dire que des alliés peuvent l'être aussi.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
tvr4
Ambassadeur (et floodeur attitré)
Ambassadeur (et floodeur attitré)
tvr4


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyMer 31 Mai - 20:59

Autant pour moi, dans ce cas bienvenue aux chefs des Avalone.... puisse votre coopération durer encore longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma

Moctezuma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyMer 31 Mai - 20:59

non, tu ne décides pas plus que moi. Et si tu veux le faire, si tu prends une décision à laquelle je suis farouchement opposé, et bien je démissione de mon poste de modérateur, et je sors de l'alliance. Je ne m'oppose pas trop à toi, même si tout ce que tu fais ne me conviens pas. Tu sais très bien que je serais capable de tout laisser tomber, même si je m'y suis beaucoup investis, je suis têtu (mais raisonnable). Mais je ne pense pas que tu ais envie que je parte, tu as besoin de moi, et mon départ se ferait ressentir.
Pour le moment, un modérateur sur le forum suffit, donc inutile d'en parler.

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorke

Thorke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyMer 31 Mai - 21:01

je crois qu'il y en a un qui prend la grosse tête là, tu es un atout de taille, mais pas indispensable. Nous sommes 11 dans l'alliance et 35 sur le forum, pas deux.
Sans le forum nous nous en sortions très bien aussi, si je l'ai créé c'est pour encore mieux progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma

Moctezuma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyMer 31 Mai - 21:09

ah mais tu te trompes. Je sais très bien ce que je suis. Je sais que sans moi tu t'en sortirais très bien, mais tu es content que je sois là pour t'aider.
Que les choses soient clair. Comme tu as créé l'alliance ET le forum, tu as forcément un pouvoir de décision un peu plus important que les autres. Je ne m'opposerais pas à tes décisions, ou à celles de l'alliance, mais comme je te l'ai déjà dit, si l'alliance ne réponds plus à mes attentes, et bien je n'aurais aucun regret à la quitter. Comme rien n'est parfait, elle non plus, mais il ne faudrait pas qu'elle soit trop imparfaite (Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Thorke

Thorke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyMer 31 Mai - 21:15

j'en déduis que tu n'épprouves rien pour notre alliance et tout nos membres?
seul le rendement compte?
Vu que tu pourrais la quitter sans aucun regret...ça fait plaisir à entendre.
La plupart des membres de l'alliance sont des amis à mes yeux, ainsi que certains de nos alliés.
J'ai même des membres de ma famille Les points et le prestige...il n'y a pas que ça qui compte..c'est un jeu avant toute chose

Pour ce qui est de ton aide, bien sur que oui elle est précieuse, et tout le monde le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma

Moctezuma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyMer 31 Mai - 21:25

je ne sais pas si je me suis mal exprimé ou si tu m'as mal compris, mais ce n'est pas vraiment ça.
Tu as des membres de ta famille dans l'alliance, ok, moi pas.
Si je dit que je pourrais quitter l'alliance sans aucun regret, ça n'implique pas que je couperais tout lien avec elle. J'ai moi aussi des amis dans l'alliance et dans nos alliés, et ils le resteront si je me vois forcé de quitter l'alliance.
Les points, le prestige : en ais-je parlé ? il ne me semble pas.
Je n'éprouve rien pour l'alliance ou pour les membre ? Si c'était le cas, je ne m'investirais pas autant.
Quand je parle de quitter l'alliance, c'est juste le lien qui nous réunit sous un même nom, rien de plus. Ne déforme pas ce que je dit, et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
De toute façon, je n'ai pas l'intention pour le moment de quitter l'alliance, même si j'en ai eu parfois l'envie.
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
tvr4
Ambassadeur (et floodeur attitré)
Ambassadeur (et floodeur attitré)
tvr4


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/05/2006

Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus EmptyMer 31 Mai - 21:28

ah lalala... moi ce que je j'en dis (oui oui désolé je m'incruste, si je gène dites le! ) c'est que vous allez l'air tout deux bien sympatique, et que Avalone perdrait beaucoup en perdant n'importe lequel de vous deux, ainsi que tous vos alliés, dont nous.

ca va! je prend pas trop parti!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'intrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'intrus   Présentation de l'intrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'intrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Astroport :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser